Ce site web utilise des cookies. Lire plus

Ok

Ouvert du
18 nov au
8 jan 2023

TicketsMenu

Un Noël Féérique 
au Château de 
Grand-Bigard


Le festival Lightopia, plusieurs fois primé à l'étranger, arrive en Belgique cet hiver dans le superbe parc du château de Grand-Bigard. Promettant d'être le plus beau festival de lumière et de lanternes de Belgique. Vous verrez le château entouré d'installations incroyables, de parcours lumineux immersifs et animé d'un spectacle aquatique époustouflant.

Achetez vos tickets

Lightopia Brussels | Château de Grand-Bigard | 18 Nov au 8 Jan 2023

Une Fête de Noël Féerique


Une visite magique de Noël emmènera chaque visiteur dans un voyage de 2 km, avec 100 groupes différents de lanternes et d'installations lumineuses LED, offrant une expérience multisensorielle ultime. Cet hiver, Lightopia proposera pour la première fois des installations lumineuses inédites et sur mesure. Un Arbre de Vie interactif protégé par Manneken Pis éblouira les visiteurs avec des illuminations colorées, spécialement conçues pour la Belgique.

Le plus grand spectacle de lumières est à découvrir avec des installations immersives parfaites pour une sortie de Noël en famille, en couple ou entre amis.

Achetez vos tickets

Que disent nos
Lightopiens?


Vous hésitez, voyez les témoignages.

“Absolument génial pour les enfants et les adultes. De magnifiques fleurs illuminées, la fée Clochette, des champignons et des dragons pour n'en citer que quelques-uns !”

Samantha (Manchester)

“L'endroit le plus enchanté de la planète. J'y retournerai certainement. La musique était incroyable, y compris les boissons.”

Touya Todoroki

“Lightopia est une expérience magique pour toute la famille, et beaucoup de travail a été consacré à la création d'installations étonnantes et du spectacle aquatique.”

Yeah Lifestyle

“Ma chère moitié et moi l'avons adoré, ainsi que mes trois enfants. Le prix en valait la peine. Je recommande vraiment ce spectacle, c'est une excellente soirée, qui donne de l'enthousiasme pour Noël.”

Stefan Appleton (Londres)

Souscrivez à notre newsletter